Finca Feligrés

Toreo… TOREA

Cómo se viste un torero Finca Feligrés capote de paseo

 

Aimeriez-vous savoir ce que l’on ressent lorsqu’on est capable de maîtriser les assauts d’un animal courageux? À la Finca Feligrés, vous pouvez vraiment connaître les principes de la tauromachie.

Admirez la présentation d’une classe pratique de toreo dans lesquels vous apprendrez avec des étudiants et des enseignants de la meilleure école de tauromachie du pays, la Fondation El Juli, à manipuler des capotes et des muletas. Et vous pouvez même ressentir l’adrénaline de vous mettre devant une vache de l’un des meilleurs bétail de la hutte espagnole.

Avec notre pack taurin, vous pouvez concevoir votre visite pour une journée qui, nous le garantissons, sera inoubliable, avec des professionnels confirmés du monde de la tauromachie, du plaisir fédérateur et du véritable apprentissage.

Tous avec la possibilité d’être accompagné par notre service de restauration. Les visites sont disponibles avec nos traducteurs anglais et français.

 

 

Visite à l’école de tauromachie

 

Buff … Et ça semblait facile !!!

L’école taurin est l’une des caractéristiques de la fondation El Juli. À la Finca Feligrés, vous pourrez profiter d’une visite exclusive de ses installations pour connaître de près les futures figures du toreo et apprendre à manipuler un capote et pour manier une muleta avec une classe exclusive de toreo de salon.

Un groupe d’étudiants accompagné d’un enseignant fera une exposition de son apprentissage, avec les objectifs principaux du toreo. Nous expliquerons en quoi consiste l’entraînement quotidien et l’utilité et le maniement des “trastos” de torée. Nous vous apprendrons plus tard comment les utiliser. Bien que vous soyez un peu honteux au début, nous vous assurons que presque tout le monde veut essayer de donner un naturel ou d’agir comme un taureau avec nos chariots.

 

 

Comment s’habille un torero

 

Le moment où un torero s’habille pour se rendre sur la place est un rituel presque magique que peu de fans connaissent.

Cómo se viste un torero Finca Feligrés

Plongez dans l’intimité de ces moments inaccessibles grâce à cette activité culturelle de Finca Feligrés. Un professionnel du monde du taureau expliquera pas à pas comment se fait l’habillage d’un torero, quels vêtements sont utilisés et dans quel ordre ils sont placés, afin que vous puissiez connaître en profondeur l’un des rites les plus secrets du toreo.

En nommant chaque presse et détail du costume de lumière,ajusté la castañeta (fausse queue de cheveux qui ce met sur la tête du torero) ainsi  ajuster le capote de paseo. Un délice de rite.

 

 

Visite du musée

 

Museo taurino Finca Feligrés

Les costumes du maestro

À la Finca Feligrés, nous avons la chance d’avoir le musée de l’une des figures les plus importantes de l’histoire de la tauromachie, Julián López “El Juli”.
Immergé dans son histoire, ses premiers costumes de lumières, affiches, trophées, œuvres d’art, têtes de taureaux mythiques …

Le musée de la taurin de la Finca Feligrés conserve les souvenirs d’une légende de la tauromachie.

 Les visites, toujours guidées par des professionnels du monde taurin et comme le reste des activités, sont disponibles en anglais et en français.

 

Démonstration du tentadero

 

Quelqu’un a dit peur?

Avez vous déjà été présent lors de l’entraînement des élèves dans des écoles taurins, vous avez déjà appris à utiliser des capes et des muletas … Et si nous pratiquions maintenant tout ce que nous avions appris?

 Oubliez les capeas où les vaches sont tellement torée, quelle sait plus que vous et tentez votre chance devant des animaux de la plus haute qualité. Les élèves recevront le veau et une fois que leurs caractéristiques seront identifiées, ce sera au tour des volontaires disposés à vivre des émotions qu’ils n’auraient jamais ressenties.

 Nous vous assurons une expérience unique de la vie dans notre plus belle arène. Avec la sécurité et a proximité nos élèves. Toreando avec des capotes et des muletas de professionnels.

 

Visite de nos installations

 

Cercado Finca Feligrés

Veau nouveau-né avec sa mère

À la Finca Feligrés, nous nous occupons de chaque détail. Vous serez surpris par chacune des installations dont nous disposons pour nos activités taurine.

Depuis les arènes, en passant par le musée, la salle de l’école de tauromachie … et les barrières.

Découvrez les soins et l’élevage du bétail sauvage, répondant aux mille questions et doutes que vous aurez sûrement sur cet immense monde.

 

 

 

 

 

Abrir chat
Powered by